Written by 6:18 pm FAQ/La Mort de Jésus-Christ Views: 69

Pour qui Christ est-Il Mort: Effets de sa Mort(3)

Aucun Etre Humain, ne pouvait, ni pourra par ses efforts, paraitre juste devant Dieu. Enfin, par sa mort Christ à accomplit les écritures. L’accomplissement des écritures, telle que réaliser par Christ, a une portée éternelle.

Porter Un Regard sur les Bénéfice de la mort de Christ sur la Croix

Pour qui Christ est-il mort ? Bienaimés, nous voici déjà à notre troisième articles, relative à la précieuse mort de Christ sur la Croix. Pour ceux là qui sont sauvé, cette mort est la source de vie. Par contre, pour ceux dont l’intelligence est encore aveuglée, la mort de Christ, n’est absolument rien. Pour qui Christ est mort ?

La mort de Christ est au bénéfice de tous les Hommes du Monde dans toutes les générations. Elle nous a ouvert l’accès à des choses divines. Il s’agit notamment de l’accès à cette qualité de vie qui plait à Dieu. En effet, cette dernière, n’est pas le résultat d’une discipline personnelle. Par ailleurs, pour qui Christ est-il ? Christ est mort, pour toi et moi. Cette mort de Christ, a permis au Saint-Esprit de nous prendre en charge durant notre parcourt terrestre.

Pour qui Christ est-il mort ? Christ a résolut pour nous la question du PECHE. En effet, Christ est mort pour que toutes les générations des Hommes vivent en paix avec Dieu.

Christ Est Mort Afin de Nous Enseignés l’Obéissance

Philippiens 2:8

Il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

Hébreux 5.

7-10 Alors qu’il vivait sur terre, anticipant la mort, Jésus cria de douleur et pleura de douleur en offrant des prières sacerdotales à Dieu. Parce qu’il a honoré Dieu, Dieu lui a répondu. Bien qu’il fût le Fils de Dieu, il a appris l’obéissance et la confiance par ce qu’il a souffert, tout comme nous. Puis, arrivé à la pleine stature de sa maturité et ayant été annoncé par Dieu comme souverain sacrificateur dans l’ordre de Melchisédek, il est devenu la source du salut éternel pour tous ceux qui lui obéissent avec foi.

Jésus Est Mort  Afin de Nous Offrir un Statut Nouveau

Colossiens 2:14

Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix. En Christ nous sommes pardonné par Dieu.

Pour Qui Christ Est-il Mort : Ce pour Nous Afin de Nous Justifié Devant Dieu

1 Pierre 2:24

Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

L’Oeuvre de la Croix Fut pour Nous Afin d’Accomplir les Ecritures

Matthieu 27:35

Après l’avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: Ils se sont partagé mes vêtements, et ils ont tiré au sort ma tunique.

Jean 19.28

Jésus, voyant que tout était achevé pour que le récit de l’Écriture soit aussi complet, dit alors : « J’ai soif ».

Par son Oeuvre le Seigneur Nous Rendent Apte de Vivre dans la Sagesse de Dieula Sagesse de Dieu

1 Corinthiens 2:8

Sagesse qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue, car, s’ils l’eussent connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire.

La Mort  de Jésus: Ce pour Nous Afin de Nous Ouvrir à la Puissance de Dieu

2 Corinthiens 13:4

Car il a été crucifié à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu; nous aussi, nous sommes faibles en lui, mais nous vivrons avec lui par la puissance de Dieu pour agir envers vous.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la mort de Christ sur la Croix.

 Conclusion

Savoir les effets de l’oeuvre salvatrice du Seigneur, est un acte salutaire. Car en effet, la foi vient que lorsque, nous puisons des bonnes informations.

Jésus-Christ, est digne de notre confiance. Et pour toi, qui m’a lu jusqu’à ce point, et qui n’as pas encore choisit de croire en Christ. Je t’invite à cela tout de suite.

Faite cette prière. Je ne t’invite pas à réciter la prière, mais plutôt à le faire, avec tout ton cœur :

Seigneur Jésus, avec mon cœur, en mon âme et conscience, je proclame que ta mort, m’avez réconcilié avec Dieu. Merci pour le Pardon de mon PECHE. Aujourd’hui, je place en toi toute ma confiance. Merci d’avoir fait de moi un enfant de Dieu.

Père accorde-moi d’être rempli et conduit par ton Esprit. Merci d’accueillir comme un fils/filles, dans ta famille. Amen

(Visited 69 times, 1 visits today)
Close
Open chat
1
Scan the code
LaCroixMavie.Com Free Talks
Bonjour/Hello
En quoi pourrions-nous, vous etres utiles?
How can I Help You?