Written by 7:59 pm Le Message de la Croix Views: 11

Le sang de Jésus : Quelle puissance dans la vie des croyants ?

« Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez autrefois loin, vous êtes devenus proches par le sang de Christ. » (Éphésiens 2:13)

Le sang de Jésus

Le sang de Jésus-Christ est au cœur de la foi chrétienne. C’est le symbole de l’amour de Dieu et de son sacrifice pour nous. Il montre aussi sa puissance sur le péché et la mort. Mais comment le sang de Jésus impacte-t-il concrètement la vie des chrétiens ?

Pour Aller Loin

En effet, voici un article qui parle de la raison principale de la puissance du sang de Jésus-Christ. Cliquer sur : « Jésus-Christ : Le Pilier Inébranlable de la Foi Chrétienne ». Et voici une vidéo qui parle aussi d’un autre effet de la puissance de la vie de Christ, répandue sur la Croix. Cliquer sur : « La Puissance Du Nom de Jésus ».

Le Sang de Jésus : Effets De Sa Puissance Dans La Vie Des Croyants

Pardon Et Salut

La foi pentecôtiste repose sur la conviction que le sang de Jésus accorde le pardon des péchés. Par ailleurs, en confessant leurs fautes et en ayant confiance en Jésus, les croyants croient que son sang les purifie et les rend justes devant Dieu. En effet, ce pardon, accessible à tous par la foi, ouvre la voie au salut et à une relation personnelle et intime avec Dieu.

Guérison Et Délivrance

Le sang de Jésus a le pouvoir de guérir les malades et de libérer les opprimés des démons. En effet, les chrétiens se basent sur des passages bibliques comme Jacques 5:14-15, affirmant que le sang de Jésus peut guérir les corps et les esprits blessés. Ils prient donc activement pour les malades et les opprimés, croyant que le sang de Jésus peut leur apporter soulagement et liberté.

La Puissance Fait la Difference. Hallelujah!!!

Vie Transformée Et Vie Eternelle

Le sang de Christ offre plus que le pardon, la guérison et la délivrance. Il est aussi la source d’une nouvelle vie et de l’éternité. Par ailleurs, les chrétiens croient que la foi en Christ et l’application de son sang les transforment progressivement, les rendant plus proches de Dieu. Ils sont convaincus que le sang de Christ assure la vie éternelle à tous ceux qui croient, leur offrant une espérance joyeuse et la victoire sur la mort.

Conclusion

Loin d’être un simple concept théologique, le sang de Jésus représente une réalité tangible et puissante dans la vie des chrétiennes. Source de pardon, de guérison, de délivrance, de vie transformée et de vie éternelle. Le sang de Christ constitue le fondement de la foi et la motivation pour une vie consacrée à Dieu et à son service.

Appel à l’action

Et vous, quelle place accordez-vous au sang de Christ dans votre vie ? Avez-vous donné votre cœur a Christ afin d’être sauver ? Il est temps pour cela.

Voici la Manière de Prier :

Seigneur Jésus,

Je me tourne vers Toi aujourd’hui, reconnaissant ma propre faiblesse et péché. Seigneur, mon esprit désire ardemment échapper à la perdition éternelle et trouver la paix en Toi et avec Toi. Je dis humblement et de tout mon cœur : « Jésus, Tu es mon Seigneur ». Mon esprit T’invite à venir dans ma vie, à prendre le contrôle de tout ce que je suis. Je m’abandonne entièrement à Toi, sachant que seul Ton sacrifice peut me sauver. Je ne peux rien faire par moi-même, mais je mets ma confiance en Toi, Seigneur, pour accomplir en moi ce qui est nécessaire pour mon salut.

Amen.

(Visited 11 times, 2 visits today)
Close
Open chat
1
Scan the code
LaCroixMavie.Com Free Talks
Bonjour/Hello
En quoi pourrions-nous, vous etres utiles?
How can I Help You?