Written by 12:36 pm La Recette des Champions Views: 64

Dieu répond à nos Prière: La Reponse à nos Prière |Booster #1

« La prière est le souffle de l’âme. Pour raviver une vie de prière refroidie, il suffit de rallumer la flamme de la foi et de l’humilité, et de la nourrir chaque jour avec la gratitude et la sincérité. »

Deux Personnes sur Trois de la Trinité Prient pour Nous.

Il te faut savoir que toutes les fois que tu prie, le Seigneur est là. La prière étant l’émanation de la pure pensée de Dieu, elle est donc ainsi capable des beaucoup des choses, dont notamment nous introduire dans le cœur de la Trinité Divine.

Ainsi donc, prend conscience que notre Dieu repond aux prière. Et mieux encore, Dieu prend plaisir a nous voir prendre du temps avec LUI en prière.

La Prière nous Introduit dans la Trinité: La Source des Réponses à nos Prière par Dieu

Lorsque tu prends ton temps de Prière, garde toujours présent dans ton esprit, que le Corum est toujours atteint. Car en effet, le Père, le Fils, et l’Esprit sont toujours disponible. Outre nous introduire dans la gloirieuse presence de Dieu. La nous permet d’exercer notre autorite spirituelle. Clique sur ce lien pour en savoir plus: COMPRENDRE LA PRIÈRE D’AUTORITÉ

La Disponibilité du Père Lors de Ta Dévotion: Dieu répond à nos Prière

Il n’existera personne, qui connaitre le Père comme le Christ. Et Christ est vraiment la seule personne à nous avoir si bien parlé du Père. Par deux paraboles, Christ est véritablement parvenu à nous faire saisir le cœur du Père.

Le premier est la Parabole du Fils Perdu ; nous y voyons un Père, qui tout le temps, scrute l’horizon pour voir qui vient entrer dans sa présence. Dans Luc 15.20, nous lisons : Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et l’embrassa.

Le second est la parabole de la Veuve et le Juge. Dans celle-ci, le Seigneur est dans une démarche vraiment intentionnelle. Son but est double. D’une part nous certifier que le Père est souverain. Mais que dans sa souveraineté, il reste disponible pour nous ses enfants, qui crions à Lui. Le Seigneur dit : Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Luc 18.7-8. 

L’Intercession du Fils

Une des sources de force pour la prière, est le fait de garder frais et présent, dans notre esprit que, lorsque nous prions, le Seigneur Jésus-Christ lui-même, est aussi en ce même moment entrain de prier pour nous. En effet, Christ se tient  constamment devant le Père, en sa qualité du souverain sacrificateur, pour notre bénéfice. Il est écrit :

« 24 Mais lui, parce qu’il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n’est pas transmissible. 25 C’est aussi pour cela qu’il peut sauver parfaitement ceux qui s’approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur » Hébreux 7.24-25.

La Communion du Saint-Esprit: Moyen de Reponse a nos Prieres

Nous devons aussi savoir que sans le Saint-Esprit, nous ne pouvons aucunement être efficaces sur terrain. C’est donc pour cette raison que nous devons, toujours avoir présent dans la pensé, qu’il est avec nous. Il est avec nous quand nous sommes entrain de nous tenir devant Dieu, en prière. Mais nous devons repondre a cette question de savoir:Qui Est le Saint-Esprit. Par ce qu’en vérité, le Saint-Esprit aussi intercède pour nous. La Bible déclare à propos que :

 « 26 De même aussi l’Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu’il convient de demander dans nos prières. Mais l’Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; 27 et celui qui sonde les cœurs connaît la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints ». Romain 8.26-27.

Ainsi donc, voilà de manière claire, le point de vue Biblique relatif à la prière. Nous devons prier, car notre Dieu est toujours disponible avec son cœur de Père. Et pour leur part, l’Esprit, et le Fils, sont déjà en prière pour nous, et avec nous. Ils nous apprennent le protocole divin. L’Esprit le fait par des soupires inexprimable, et le Fils, Lui le fait, tout en ayant connaissance de nos peines, pour avoir été sur terre comme nous.

(Visited 64 times, 1 visits today)
Close
Open chat
1
Scan the code
LaCroixMavie.Com Free Talks
Bonjour/Hello
En quoi pourrions-nous, vous etres utiles?
How can I Help You?