Written by 8:42 pm Français Views: 13

Le Royaume Des Cieux : Une Monarchie-Une Symphonie Divine/Fespachrist Marc 4.26-29

Le Royaume Des Cieux

Le Royaume des Cieux… une mélodie qui résonne à travers les pages de la Bible et dans les profondeurs de nos âmes. Le Seigneur, tel un compositeur magistral, utilise une multitude de mots pour décrire les réalités de sa monarchie céleste.

Pour Aller Loin

Voici une vidéo de 09 minutes sur l’adoration. En effet, la vie dans le royaume des cieux est une symphonie sur la base de l’adoration. Cliquer sur : « L’adoration Un Aspect Puissant De La Priere ». Et pour bien assimiler cette question, je vous a lire cet article sur la relation que nous avons avec Dieu. Cliquer sur : « Relation vs Communion avec Dieu : Comprendre la Foi Chrétienne ».

L’Adoration est une Rencontre entre Deux Coeur…

Un royaume de vie, vibrant d’une croissance inexorable

Le Seigneur nous offre une parabole saisissante : celle du grain qui germe. Semé en terre, il échappe au contrôle humain, se développant mystérieusement, inexorablement, vers sa destinée glorieuse. Ainsi en est-il du Royaume de Christ : une force invisible qui grandit en nous, nous transformant et nous élevant vers la lumière.

Trois Vérités Fondamentales Illuminent Ce Royaume Béni

D’abord, la suprématie de la volonté divine. Le laboureur ne maîtrise pas la croissance du grain, pas plus que nous ne contrôlons l’œuvre du Seigneur en nous. C’est avec humilité et confiance que nous nous abandonnons à sa main experte.

Deuxièmement, la production du royaume est une réalité dynamique et progressive. La graine se développe, passant de l’herbe à l’épi, pour finalement se couronner d’un grain précieux. De même, notre vie en Christ est une croissance constante, une ascension vers la maturité spirituelle.

Enfin, le Seigneur évoque la souffrance, symbolisée par la faucille. Mais sa perspective est différente de la nôtre. Ce que nous percevons comme une fin douloureuse, n’est pour Lui que le début d’une nouvelle étape glorieuse : la récolte. Le fruit que nous portons, mûri par les épreuves, est une offrande précieuse au Seigneur, source d’une joie immense pour le moissonneur divin.

Le Royaume des Cieux est une symphonie divine, une tapisserie aux couleurs vibrantes, une aventure extraordinaire qui nous invite à la découverte de la volonté parfaite de Dieu. Que nos cœurs s’ouvrent à la mélodie céleste et que nos vies en reflètent la beauté et la splendeur.

(Visited 13 times, 1 visits today)
Close
Open chat
1
Scan the code
LaCroixMavie.Com Free Talks
Bonjour/Hello
En quoi pourrions-nous, vous etres utiles?
How can I Help You?