Jésus à Dit : « Matt.12.43-45 »
Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme…
Voici une affirmation sur la possession des hommes par les esprits impurs. Par cette phrase, en effet, le Seigneur nous certifie deux vérités vérifiables. D’une part, la possibilité de voir un être humain, sous la possession démoniaque. Et d’autre part, cette possibilité aussi vraie ; que de voir cette personne expérimente la délivrance, par la puissance et l’autorité de sa personne. En effet, il est écrit ; ils chasseront les démons.
Par conséquent, nous devons vivre, de manière à ne plus offrir une quelconque occasion à Satan et à ses démons. Car il écrit que le Diable rode, comme un lion (1 Pierre 5.7). Privons-les des occasions de nous replonger dans la boue du péché. Car nos corps, sont des habitations de Dieu par le Saint-Esprit (1 Cor.6.18-20).
Jésus à Dit : « Matt.12.46-50 »
Car quiconque fait la volonté de mon Père…
Voici une parole de filiation. Le Seigneur Jésus-Christ, déplace le débat du terrain de la génétique naturelle, à la génétique spirituelle. En vérité, le Seigneur nous certifie que nous pouvons aussi devenir enfant de Dieu. Par ailleurs, l’unique condition est de croire en la parole de Dieu. En effet, la confiance véritable, nous conduit au point de mettre la parole en pratique. Ce par la foi que nous sommes sauvés. Et non par un autre moyen quelconque.