Written by 6:15 pm Le Message de la Croix Views: 220

La Puissance Transformative du Nom de Jésus-Christ : Guérison, Salut et Miracles

« Le nom de Jésus n’est pas simplement une étiquette, c’est une clé qui ouvre les portes du divin et transforme les cœurs humains. En prononçant ce nom avec foi, nous activons une puissance qui dépasse notre compréhension, une puissance qui guérit, sauve et élève. »

La puissance. l'argent est une figure de la puissance. Cependant seul le nom de Christ nous offre la grande puissance. Le Message de la Croix.Lacroixmavie.com

La puissance. Depuis des siècles, le nom de Jésus-Christ résonne comme une source inépuisable de puissance, de guérison et de transformation spirituelle. Dans les pages sacrées de la Bible, le nom de Jésus est associé à des enseignements profonds. Et à des promesses de miracles. Qu’il s’agisse de la libération des captifs, de la guérison des malades, ou même de la prière et du baptême. Ce nom incarne l’autorité divine et la grâce salvatrice. Dans cet article, plongeons dans les versets bibliques qui témoignent de la puissance du nom de Jésus-Christ. Et explorons comment cette puissance continue d’inspirer et de transformer la foi des croyants aujourd’hui. De la déclaration de Pierre dans les Actes des Apôtres à l’appel à la prière confiant en son nom. Nous découvrirons comment le nom de Jésus transcende le temps et l’espace. Car il apporte la lumière, la guérison et l’espoir à tous ceux qui l’appellent.

LA PUISSANCE DU NOM DE JESUS-CHRIST PAR 9 VERSETS BIBLIQUE

En effet, nous vous convions a un temps de méditation sur les différentes manière dont la puissance du Nom de Christ travail pour transformer. Car la Parole de Dieu reste puissante.

Le Nom de Christ offre un Abris Sûre-Actes 4:12

« Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. »

En effet, tu peux trouver le salut pour ton âme. Et plus encore pour toutes les choses de la vie sur terre, en priant au nom de Christ, la solution reste une garantie sûre.

Le Nom de Christ nous Sécurise dans le Monde Spirituel–Philippiens 2:9-11

 « C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. »

Le Nom de Christ Est une Clé Puissante dans la Prière – Jean 14:13-14

« Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »

Voici déjà d’une littérale, l’accomplissement de la promesse de Christ a Pierre. Lorsqu’il disait je vous donnerais des clés (Voir Matt. 16.19).

Par le Puissance du Nom de Christ des Miracles sont encore possible – Marc 16:17-18

« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. »

Le Nom de Christ Doit Etre Associer dans toutes nos activités – Colossiens 3:17

« Et quoi que vous fassiez, en parole ou en œuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. »

Par le Nom de Christ Nous avons un Nouveau Départ – Actes 2:38

« Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. »

Par le Nom de Christ Nous entrons dans la Famille des Saints –1 Corinthiens 1:2

« À l’Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre. »

En Priant par le Nom De Christ Notre Joie se perfectionne – Jean 16:23-24

« En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu’à présent, vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. »

Rester reconnaissant envers Dieu Malgré le mauvais Moment de la Vie – Éphésiens 5:20

« Rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. »

Arrêtes de chercher loin. Car nous avons tout en Christ, par sa parole. Voici deux liens, parlant tous de l’importance de la lecture de la Bible. Le premier parle de La Bible: Qu’est-Ce Que La Bible ?

Et le second lien parle de ; Ce qu’il faut retenir de la Bible.

(Visited 220 times, 1 visits today)
Close
Open chat
1
Scan the code
LaCroixMavie.Com Free Talks
Bonjour/Hello
En quoi pourrions-nous, vous etres utiles?
How can I Help You?