Written by 11:26 am La Recette des Champions Views: 22

Appliquer sa Foi dans la Prière dans le Cas d’Infertilité

La prière est le moyen sûr que le Seigneur de Gloire Jésus-Christ, a trouve pour nous. Nous qui avons trouvé grâce à ses yeux. Nous qu’il a choisit, pour nous partager toute sa gloire.

Certaines fois, Dieu, permet des situations et des problèmes durs, afin de nous affermir dans la foi. C’est le cas notamment de la situation décrite e Juge 3.1-2. Et par d’autres occasions, l’Eternel permet pareille situation, afin de faire éclater sa Gloire. Christ avait ainsi interprété le problème de l’aveugle-né (Voir Jean 9).

Par contre, il existe des situations que l’ennemis est le seul auteur (Voir Matt 13.24-30).

Comment Prier pour une telle Situation ?

Notre Foi étant scripturaire. C’est-à-dire relative aux écrits, et principalement les saintes écritures. La manière la bonne pour de prier, consiste à nous accorder avec ce que dit la Bible. Nous devons donc, prendre du temps, afin de trouver ce que dit la Bible, sur notre situation.

Bon à savoir

Nous devons savoir qu’il y a au moins deux grands bénéfices directs attaché à ce fait, de s’appuyer sur la Bible, lorsque nous voulons prier pour notre situation. En premier lieu, cet exercice, nous maintiendra dans la volonté parfaite de Dieu. Notons en passant que la volonté parfaite de Dieu, est réservé uniquement aux personnes, qui savent restée confiant à Dieu. Christ est l’exemple principal dans cette question de la volonté parfaite de Dieu. Par contre la volonté permissive de Dieu, est réservée aux personnes, qui sont impatiente, et qui mélange la force psychique dans les affaires spirituelles. C’est donc, pour cette raison, qu’il y à moins du résultat dans la vie des beaucoup des chrétiens.

En second lieu, lorsque nous prions en accord avec les écritures, nous avons la ferme garantie, que Dieu nous écoute, Il va nous exaucés (Voir 1Jean5.14-15).

Voici donc, pour commencer une liste des versets biblique, pour nous permettre de trouver un support écrit, afin de prier, par rapport à la situation d’infertilité.

L’infertilité étant donc un problème de santé comme les autres. Nous croyons que la Bible a à dire sur cette situation. Nous utilisons les textes biblique développé par le cite internet Knowing-jesus.com

Paroles Bibliques Comme Soubassement de la Prière pour Briser l’Infertilité

La Bible déclare 

Jérémie 33:6

Voici, je lui donnerai la guérison et la santé, je les guérirai, Et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité.

Prions Ensemble :

Père céleste, je m’approche avec FOI, sur la base de cette, pour Te demander au Nom de Jésus-Christ, que Tu m’accorde la santé. Je demande au Nom de Jésus, que cette parole se matérialisme dans ma vie. Car la Bible me certifie que toutes Tes promesses, sont OUI et AMEN en JESUS. Je prie au Nom de Jésus, Père, afin je puisse expérimenter la guérison de cette infertilité. Tu m’as promis la Santé. Il est écrit, que par les meurtrissures de Christ, j’ai la guérison. Je Proclame ma  guérison au Nom de Jésus. Je suis guéri de cette infertilité.

Jérémie 30:17

Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l’Éternel. Car ils t’appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci.

Prions Ensemble :

Père au Nom de Jésus-Christ, je m’approche du trône de la Grâce. Je viens plein de cette parole de Jérémie 30.17. Par la Foi en Christ, je proclame, que Dieu me guérit maintenant. Au Nom de Jésus-Christ, je reçois du Père la guérison des mes plaies. Je vois la main du Seigneur toucher cette cause de l’infertilité. L’Eternel des armés change mon nom. Cette appellation de stérile,  d’infertile, et toutes les autres appellations que les hommes m’attribuent, suite à cette situation change. Je suis appelé par mon nom. Ce nom nouveau que mon Père céleste me donne par la guérison de cette infertilité. Je m’appuis sur Ésaïe 62.4  qui dit : On ne te nommera plus délaissée, On ne nommera plus ta terre désolation; Mais on t’appellera mon plaisir en elle, Et l’on appellera ta terre épouse; Car l’Eternel met son plaisir en toi, Et ta terre aura un époux. 

Proverbes 3:8

Ce sera la santé pour tes muscles, Et un rafraîchissement pour tes os.

Prions Ensemble :

Au Nom de Jésus-Christ, je proclame, que ma santé est restaurée par la puissance de la PAROLE de DIEU. Je reconnais, que Dieu, déploie sa puissance de guérison sur le corps des hommes et des femmes, qui le craignent. Je marche dans la crainte de Dieu par sa grâce. Ainsi donc je proclame que la puissance de Dieu, véhiculée par sa PAROLE mise en pratique, me guérit de cette situation d’infertilité. Mon Dieu est FIDELE. Ma VIE, MES JOURS, MA SANTE, et TOUT les RESTE DES CHOSES sont sous le parfait contrôle de Dieu.

Psaumes 103:3

C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies.

Prions Ensemble :

Mon Dieu, je m’approche par le Nom de Jésus, avec toute ma confiance lacée en Toi. Père Tu es le Seul qui me guérit. Tu me guéris des toutes mes maladies. Mon Père, je me repose sur cette parole de Psaume 103.3. Je me repose des toutes  les formes des peurs et d’appréhension négative, qui secoués ma foi. Je regarde à Toi, Père, car c’est Toi qui me guéris. C’est Ton amour pour moi, et rien de tout ce que je peux faire, qui Te motive de m’accorder la GUERISON PERE. Je dis MERCI au NOM de JESUS. Merci, car cette situation d’infertilité n’est pas la conséquence des mes iniquités. Par Ta PAROLE PERE, Tu me certifies que Tu as effacé mon péché.

Prions Ensemble :

Je brise tous mensonges du Diable, qui travail, pour me faire croire que cette situation d’infertilité est liée à mon passé. Je sais, et je saisis cette vérité des écritures, qui dit Père, Tu es le Dieu du PARDON. Tu m’as pardonné en Jésus-Christ.

Jérémie 17:14

Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri; Sauve-moi, et je serai sauvé; Car tu es ma gloire.

Prions Ensemble :

Je Proclame que l’Eternel, est celui qui me guérit. Père céleste, merci pour la guérison. T m’a guéris de ce mal (Infertilité), je crois voilà pourquoi je parle. Je crois voilà pourquoi je Te remercie Père. Tu m’as sauvé de cette situation de profonde tristesse. Au Nom de Jésus-Christ, je déclare, que la Gloire du Seigneur est sur moi. Christ est ma justice devant Dieu. Je proclame la pleine manifestation de cette justice de Dieu sur ma SANTE. Je suis guéri de cette maladie. La justice de Dieu, avais pourvue à la Croix, la provision de la guérison des toutes les maladies, qui peuvent atteindre  mon corps physique. Mon Dieu MERCI pour ta justice et ta Gloire manifestée dans ma vie par cette guérison au Nom de Jésus-Christ. Amen

Psaumes 30:2

Éternel, mon Dieu! J’ai crié à toi, et tu m’as guéri.

Prions Ensemble :

Mon Père, je suis béni d’être en relation d’une manière particulière avec Toi. Je sais que Tu es pour moi plus que tout ce que je puis imaginer. Tu es Dieu, pour tout le Monde, mais pour moi, Tu es mon PERE. J’ai placé ma foi en Christ, et Tu m’as approuvé au même rang que Jésus.

Père c’est avec confiance que je cris à Toi. Agi efficacement pour moi.

Je m’applique dans la foi en Toi Père par le moyen de cette relation et je proclame que Tu m’as guéri de cette infertilité au Nom de Jésus-Christ. Je suis guéri de cette infertilité. Mon Dieu, a honoré ma Foi. Je suis dans la joie. La joie de voir l’action de l’Esprit de Dieu qui produit en moi cette grande joie qui précède l’accomplissement. Comme Anne mon visage est marqué par les signes de la miséricorde de Dieu.

Ésaïe 58:8

Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Éternel t’accompagnera.

Prions Ensemble :

Dieu de Lumière lève-Toi. Mon Père, les ténèbres ne régnerons pas pour toujours. Les limites des choses, sont établit par Toi. Mon Dieu. Que Ta lumière éclabousse la prévalence des puissances des ténèbres contre ma santé. Père laisse que Ta lumière puisse pondre à l’horizon comme l’aurore.

Mon Dieu, que Ta guérison prospère dans mon corps physique au Nom de Jésus-Christ. Tu es celui qui me guéris des toutes mes maladies. Merci pour Ta fidélité. Je reçois par la Foi ma guérison contre ce problème d’infertilité. Je suis guéri.

Seigneur Jésus-Christ. Merci car Tu es ma justification devant la justice de Dieu. Cette justice, qui réclamé la perfection. Dans mon imperfection tu m’as trouvé, et Seigneur Tu es devenus ma Justice et ma sanctification devant Dieu.

Je confesse que la Gloire de Dieu est mon partage en toute circonstance. Ma santé reflète la Gloire de Dieu.

Osée 6:1

Venez, retournons à l’Éternel! Car il a déchiré, mais il nous guérira; Il a frappé, mais il bandera nos plaies.

Prions Ensemble :

Mon Dieu, je prends la décision de retourner à Toi. Père je Te pris de restaurer ma Relation avec Toi. Ce Contre Toi-seul que j’ai péché. Je Te demande Pardon. Papa, Pardonne-moi au Nom de Jésus-Christ. Je décide de retourner, à cette vie d’intimité, de soumission, et de totale dépendance à Toi.

Tu es le seul qui a le pouvoir de GUERIR. Je me soumets à Toi Père. Je me présente avec ma plaie. Avec cette situation qui me brise, et qui détruit ma paix.

Psaumes 41:4

Je dis: Éternel, aie pitié de moi! Guéris mon âme! Car j’ai péché contre toi.

Prions Ensemble :

Seigneur Jésus-Christ. Me voici devant Toi. Je suis conscient que Ta pensé, n’est pas de me détruire à cause de mon péché. Seigneur pardonne-moi. Seigneur guéris-moi. Tu avais pris ma faute sur Toi à la Croix. J’ai choisis d’avouer mon péché, afin d’obtenir de Toi seul le pardon et la guérison de ce mal, qui me dérage dans ma santé physique.

Père, guéris mon âme. Guéris-moi de la honte, provoqué par cette situation d’infertilité au Nom de Jésus-Christ. Donne-moi Père au Nom de Jésus, la joie de cette personne que tu as pardonnée. Donne-moi Père, cette joie, de  la visitation divine au Nom de Jésus.

Exode 15:26

Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Éternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Égyptiens; car je suis l’Éternel, qui te guérit.

Prions Ensemble :

Père Eternel, merci pour cette capacité que Tu me donne, d’être attentive à Ta Loi. Merci, car Père, je suis obéissance car Ton Esprit me transforme en une personne obéissant. Je reçois la sagesse divine, et je fais des choses qui honorent Dieu. Je suis attentif aux commandements divins. C’est par le Saint-Esprit que je deviens attentif, de cette divine attention au Nom de Jésus.

Père, c’est par ta Grâce que Tu me guéris. Car Tu es l’Eternel qui me guérit.

AMEN

(Visited 22 times, 1 visits today)
Close
Open chat
1
Scan the code
LaCroixMavie.Com Free Talks
Bonjour/Hello
En quoi pourrions-nous, vous etres utiles?
How can I Help You?