TU AS BESOIN DE JESUS-CHRIST

TU AS BESOIN DE JESUS-CHRIST

La vie sur terre, est vécue dans un seul exercice, qui consiste à identifier le PROBLEME et à trouver la SOLUTION. La mauvaise compréhension du problème nous induisent dans des situations malheureuses. L’Humanité entière, souffre de ce problème.

L’identité de notre problème s’intitule : PECHE. C’est notre nature qui nous poussent dans toutes les directions, sauf la direction convenable pour nos âmes. Le péché avant d’être tous les actes mauvais, il est cet acte d’AFFRONT CONTRE DIEU, la rébellion contre la PAROLE de DIEU.

Mais pourquoi j’affirme que tu as besoin de JESUS CHRIST ?

Parce que Jésus-Christ est PAROLE, LUMIERE et VIE (Jean 1.1-14)

Le Seigneur Jésus-Christ, existé avant la création, voilà pourquoi sur la question du péché il est capable d’agir. Le Seigneur agis par sa PAROLE qui éclaire les ténèbres du péché, et de doutes de Ton Cœur. Christ est l’unique personne qui TE DIRA TOUJOURS LA VERITE AU TRAVERS DE SA PAROLE. Ce que tu as a faire, ce de Lui témoigné ta confiance, crois en Lui et tu seras sauvé.

Parce que Jésus-Christ est plus grand que Moise et les prophètes (Jean 1.17)

Moise et les prophètes, c’est une description utilisée pour parler de la religion du Judaïsme, et de toutes les religions par extension. Le péché de l’homme ne peut pas être résolu par l’observation de la loi, ou par la connaissance qu’apporte les prophéties. SEUL JESUS-CHRIST est capable de donner LA GRACE pour un nouveau départ, et il te dis : Va, et ne pèche plus… (Jean 8.11).

Parce que Jésus-Christ est L’ANGEAU de DIEU (Jean 1.29)

Dans Genèse 3.15, la Bible nous présente clairement l’œuvre de Golgotha. Le lieu où le Saint de Dieu, avait été flagellé et meurtrie. Et sa Croix de victoire fut plantée sur le crane du serpent ancien. Parmi tout les sacrifices d’agneau offert dans l’histoire Biblique, seul la mort de Christ sur la Croix, a su enlever le péché de la race Humaine (Héb. 10. 1-10).

Tu as besoin de Jésus-Christ :

Christ dit :

  • … Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi. (Jean 6.37) ;
  • …  Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui… (Apoc.3.20) ;
  • … Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé toi et ta famille. (Act.16.31).

Prie avec moi :

Seigneur Jésus-Christ, j’ouvre mon CŒUR à TOI aujourd’hui, je te Demande de me PARDONNER mon PECHE, car je crois véritablement Que tu es l’AGNEAU de DIEU qui est mort, pour me délivrer de la Mort éternelle.

Prend ta place dans ma vie comme mon SEIGNEUR Et mon SAUVEUR personnel. Écrit mon dans ton livre de vie.

Nous croyons que le Seigneur a entendu ta prière, et il a pardonné ton PECHE. Nous vous demandons, de trouver une église locale. Un endroit où, ont prêche la parole est prêchée. Car la parole de Dieu, vous permettra de suivre le Seigneur Jésus-Christ, jusqu’à la fin.

Leave a Reply

Your email address will not be published.