FESPACHRIST

Home / FESPACHRIST

Il existe une grande une complicité entre l’homme et la voix/parole de Dieu. Nous sommes le résultat des plusieurs voix depuis celle du Créateur au jardin en passant par celle des parents, des instituteurs, professeurs, pasteurs, amis etc…

Vivre, ce recherché une voix digne de confiance, et qui puisse être supérieur à toute les autre voix, par son résultat pour nous.

FesPaChrist est donc un moyen d’aide, en vu de retrouver cette voix du CREATEUR. Aujourd’hui dans notre génération, au travers des SES PAROLES. voilà donc, l’invitation que nous vous lançons autour de la Méditation de la Parole du Seigneur Jésus-Christ.

Voici un  extrait de FesPaChrist

Jésus a Dit : « Père pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »… (Luc 23.24). Voici une parole de pardonne dite au bon moment et au bon endroit. Le bon moment pour pardonner, ce lorsque l’offense subit, nous déchire. le bon moment de pardonner, c’est lorsque la plaie est encore vive et saignant… Et il y a pas meilleur endroit où nous pouvons trouver le pardonne véritable sinon qu’à la croix.

FESPACHRIST nous proposent donc une parole de Christ par semaine pour la méditation, la mémorisation et surtout pour l’édification de notre confiance en Lui le Messie.