Jésus à Dit : « Matt.12.38-41 »
Et voici il y a ici plus que Jonas…
Voici un mot de rappel. Jamais homme n’as parlé comme Christ. En effet, le Seigneur savait où et quand mettre l’emphase. Bien plus encore, Il est LA PAROLE. Ainsi donc, Il savait aussi comment et quand se taire. Voici trois leçons ressorties de ce texte des écritures. Elles sont relatives à notre marche chrétienne.
Le Fondement de la Vie Chrétienne
En vérité, la vie de foi ne commence que, lorsque Christ est prêché (Voir Romain 10.7). Il nous souviendra de l’histoire Biblique de la ville de Ninive. En effet, elle fut sauvé après la prédication ; et non pas après que, Jonas soit revenu à la vie. De manière générale, la finalité des miracles, est d’attirer notre attention sur Christ le rocher du salut (Voir Psaumes 71.3/Romain 9.33). Les miracles n’est sont pas de démonstrations complaisante de la puissance de Dieu.
Le Sens de la Résurrection de Christ
La résurrection de Christ, est un signe d’approbation de Dieu (Voir Héb.5.7-8). Car en effet, l’approbation de Dieu, porte sur toutes les choses, ainsi que sur toutes les prières que Christ avait faites. Par conséquent, nos péchés sont pardonnés comme Christ l’avait demandé avec cri sur la Croix. Ainsi donc, nous avons cette certitude Biblique, car Dieu à ramener son fils unique de la mort à la vie.
Croire en Christ pour être Sauver de cette Génération Corrompue
Notre génération ressemble à tout point de vue, à celle dans laquelle avait vécu Noé. Car le mal préoccupe de plus en plus la pensé de l’Homme. En effet, aujourd’hui, l’Homme s’appui plus, sur la science que sur ce que dit Dieu. Dieu est chassé de toutes les institutions. Par conséquent, l’Homme du 21em siècle n’a plus aucun repaire.
Bien-aimés ami lecteur, Christ est plus que Jonas. Car seul Lui (Christ) donne le pardon du PECHE. Il est plus que temps pour toi de te réconcilier avec Lui.