Jésus à Dit : « Matt.8.3 »
Oui je le veux, sois pur…
Voici une parole qui montre les intensions du Seigneur pour Toi. La connaissance de la vérité, est une clé très importante dans la marche avec le Seigneur. Qu’est ce qu’il est rafraichissant pour nous de savoir que le Seigneur est d’accord de nous voir en bonne situation. Car en effet, le Seigneur lui-même rassure le lépreux en lui disant : OUI JE LE VEUT SOIS PUR. Par sa compassion le Seigneur, ne supporte de nous voir dans des conditions malheureuses. Ainsi donc, quand tu t’approche de lui, soi convaincu d’une chose : Il veut t’accorder ta requête. Cependant, elle doit-être en accord avec sa volonté.
Jésus à Dit : « Matt.8.4 »
Va te montrer au sacrificateur…
Voici une parole qui nous invite à rester conformes avec la loi de Dieu. Il est écrit, le Ciel et la Terre passeront. Mais la Parole de Dieu ne passera pas (Matt.24.35). En effet, toute vraie manifestation de Dieu, est toujours conforme à la pensé écrite de Dieu. Quand Dieu agit, même la Loi, s’incline.
Jésus à Dit : « Matt.8.7 »
J’irai et Je le guérirai…
Voici une parole qui nous certifie, de la volonté du Seigneur de nous voir toujours bien portant. Le Seigneur sera toujours d’avis, que nous puissions avoir toutes les choses que nous lui demandons. Cependant, nous devons nous certifié d’agir par la foi. Car en effet, la foi reste l’unique moyen pour d’obtenir de la part du Seigneur. En outre elle constitue le seul langage auquel Dieu, nous répond.
Jésus à Dit : « Matt.8.10-13 »
Même en Israël je n’ai pas trouvé une aussi grande Foi …
Voici une parole qui nous certifie, que dans la marche avec Dieu, les valeurs autres que la foi en Dieu, n’opèrent pas. Louant la Foi d’un étranger, le Seigneur Jésus-Christ, met en contraste tout le peuple de l’alliance. Les écritures certifie que Jésus le connaissait tous (jean 2.24). Ceci nous enseigne que, pour marcher avec Dieu, chacun de nous, a besoin d’avoir une Foi authentique et personnelle. En effet, l’alliance qui couvre le peuple d’Israël, était le produit de la foi d’Abraham à Dieu. En outre, la guérison du serviteur de l’officier Romain, était aussi le fruit de sa Foi personnelle et authentique placé en Dieu.
Jésus à Dit : « Matt.8.20-22 »
Les renards ont des tanières…
Voici une parole à propos. Le Seigneur de Gloire Jésus-Christ de Nazareth, est une personne qui ne nous cache absolument rien. D’une manière on ne peut plus claire, le Seigneur nous présente toujours la vérité. Et dans ce verset, Il nous présente la vérité concernant notre engagement à le suivre. En effet, Christ ne veut pas que notre motivation, repose sur les illusions. Car, lorsque la vérité est cachée au moment d’un engagement, cela montre que l’une des parties au contrat n’est pas sincère. Et un tel contrat brisera à la première épreuve.
Jésus à Dit : « Matt.8.26 »
Pourquoi avez-vous Peur ?…
Voici une question révélatrice. En effet, par cette question, le Seigneur nous révèle le pire ennemi de tout celui et celle qui marche avec lui. La PEUR. Elle est spéciale, car elle peut nous fixé sur des choses, qui n’ont jamais existé. Et pire encore, la peur peut nous figé sur des choses qui ne pourrons jamais existée. D’une manière claire, dans la barque, les disciples ont vu la mort, pendant que Dieu Emmanuel, était dans là avec eux. Cher ami lecteur, avant de prier, pense vaincre tes peurs.
Jésus à Dit : « Matt.8.28-34»
Il leur dit : Allez…
Voici la réaction à une demande. Ici le Seigneur Jésus-Christ, est au prise avec les mauvaises esprits qui tourmenté le fou de Gadara. En effet, voici une la principale leçon dans cette rencontre ; c’est que la PRIERE fonctionne comme un PRINCIPE. Nous voyons les démons, faire monté une prière. En vérité, ils n’ont fait qu’appliqué au principe établit par le Maitre. Christ, nous certifie que tout ce que nous allons demander, nous le recevrons. Pire encore, parlant de ça dans Matt.6, Christ s’adressé aux Hommes. Ceci devrait nous révolté en ce qui concerne la prière. Car en effet, nous sommes les Enfants du Père céleste. Ce dernier a le sens de la parole donnée. Et Dieu respect les principes établit par Lui.
Bienaimé, persévérons en prière.